Kit Ijust 3 Eleaf

0%
Vous avez trouvé moins cher sur un autre site ?
- +
38,90 €

?
Points de fidélité produit : 3
Points de fidélité de votre panier : 0
Montant de la réduction* : 3,00 €
(*) de votre panier valable sur votre prochaine commande.
3
3.00 € offert sur votre prochain achat
Encore 29,90 € pour profiter des frais de port gratuits La livraison express est offerte à partir de 45.90€
Conseil
d'utilisation

Bien utiliser les résistance du kit Ijust 3

Type

Plage d'utilisation

E liquide conseillé

Type de vape

Contrôle de température

HW-N

A utiliser entre 40W et 90W

Taux de glycérine élevé (>50%)

En inhalation directe

Pas de contrôle de température

HW-M

A utiliser entre 50W et 100W

Taux de glycérine élevé (>50%)

En inhalation directe

Pas de contrôle de température

281
Avis

Le kit Ijust 3 est une version plus moderne du kit Ijust de Eleaf. Doté d'une puissante batterie de 3000 mAh entièrement redesigné, le kit Ijust 3 s'accompagne du clearomiseur subohm Ello Duro et de ses résistances avec nouveaux résistifs HW-Multihole et HW-Net. Le kit Ijust 3 Eleaf a également une excellente capacité en e liquide avec son réservoir convexe de 6,5 ml. Ce kit Ijust 3 a tout pour assurer une vape puissante et pleine de vapeur avec une très bonne autonomie et un design très classe !

Le kit Ijust 3 est fabriqué par Eleaf.

L'utilisation d'un e liquide à fort taux de glycérine végétale (au moins 70% de VG) est conseillée avec ce type de produit. Un e liquide avec un taux de VG moins élevé pourra causer des fuites.

Caracteristiques
Hauteur 136 mm
Diamètre 25 mm
Contenance 6,5 ml
Autonomie 3000 mAh
Fonction réparable Inhalation directe
Accu Batterie intégrée
Puissance 80 W
Compatibilité HW Ello

KIT IJUST 3 ELEAF

Photo de présentation du Kit Ijust 3

Le kit Ijust 3 Eleaf est une cigarette électronique complète et puissante avec un design tendance au goût du jour. Une version plus actuelle du kit Ijust de Eleaf. Equipé d'une batterie de 3000 mAh et du puissant clearomiseur Ello Duro, vous pourrez découvrir les résistances HW-M 0.15 ohm et HW-N 0.20 ohm qui utilisent un résistif de nouvelle génération pour de nouvelles sensations vapesques !

Batterie Ijust 3

Batterie Ijust 3 du Kit Ijust 3 

La batterie du kit Ijust 3 Eleaf est une version relookée et upgradée avec un nouveau switch avec LED. La batterie Ijust 3 a une capacité de 3000 mAh pour fournir une puissance maximale de 80 watts. Entièrement sécurisée par son chipset interne, elle s'adapte automatiquement à tous les atomiseurs avec une reconnaissance des résistances à partir de 0.10 ohm. La batterie est entièrement flush avec tous les atomiseurs de 25 mm de diamètre.

Diamètre de la batterie du Kit Ijust 3

Batterie à LED

LED de l'Ijust 3 

Une LED indique le niveau de charge de la batterie Ijust 3 avec un code à 4 couleurs (rouge, bleu, orange, vert). Très réactive, la batterie du kit Ijust 3 a un temps d'activation des résistances de seulement 25 millisecondes. Enfin, cette batterie autonome et puissante est rechargeable par USB.

Batterie Ijust 3 du Kit Ijust 3 rechargeable par USB

Clearomiseur Ello Duro

Clearomiseur Ello Duro du Kit Ijust 3

Le Ello Duro est le clearomiseur subohm de 25 mm du kit Ijust 3. Il est équipé des meilleures innovations du moment avec notamment un remplissage par le top-cap. Celui-ci est rétractable et doté d'une membrane hyper hermétique pour le remplissage. Son airflow large permet une hyperventilation de la résistance et une excellente production de vapeur.

Airflow du clearomiseur Ello Duro du Kit Ijust 3

Autonomie et vapeur !

Drip-tip du clearomiseur Ello Duro du Kit Ijust 3

En plus d'un bel airflow, le clearomiseur Ello Duro est livré avec un beau drip-tip au standard 810. Large, il fournira aussi une belle vapeur. Le clearo Ello Duro c'est aussi un grand réservoir convexe d'une bonne contenance de 6,5 ml pour vapoter plus longtemps.

Tank du clearomiseur Ello Duro du Kit Ijust 3

Remplissage du clearomiseur Ello Duro du Kit Ijust 3

Résistances HW

Résistances HW du clearomiseur Ello Duro du Kit Ijust 3

Le résistif des résistances HW du clearomiseur Ello Duro a une structure qui permet une chauffe plus rapide et un rendu de saveur inédit et plus intense. Ce résistif est fabriqué en Kanthal A1.

Les résistances livrées avec le kit Ijust 3 sont : 

• HW-N 0.20 ohm : HW-Net, résistif en Kanthal en forme de filet ou de tamis. A utiliser entre 40W et 90W.
  • HW-M 0.15 ohm, HW-Multiholes, résistif en Kanthal avec des mailles larges. A utiliser entre 50W et 100W.

Changement de résistance du clearomiseur Ello Duro du Kit Ijust 3

Caractéristiques du kit Ijust 3 Eleaf :

Dimensions du clearomiseur du Kit Ijust 3

Dimensions 136x25 mm Contenance 6,5 ml
Batterie intégrée Capacité 3000 mah
Drip-tip Standard 810 Résistances HW Ello

Le kit Ijust 3 est fabriqué par Eleaf.

Le kit Ijust 3 est livré avec :

Contenu du Kit Ijust 3 Eleaf

• 1 Batterie Ijust 3
  • 1 Ello Duro
  • 1 résistance HW-M
  • 1 résistance HW-N
  • 1 câble USB
  • 1 Kit de pièces détachées
  • 1 réservoir supplémentaire droit de 2 ml
  • 2 notices

Découvrez le packaging du Kit Ijust 3

Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 281
  • Note moyenne : 4.4 /5
  • L. Laetitia
  •  le 09/11/2018
  • 5/5
Satisfaite je recommande
  • K. Oscar
  •  le 08/11/2018
  • 4/5
Bien
  • S. Marjorie
  •  le 06/11/2018
  • 4/5
Appareil de qualité, bien conçu, facile d'utilisation, longue tenue de charge. Léger bémol au niveau du bouchon en verre. Tombé une fois et complètement éclaté. Une pièce en plastique/plexi serait plus adapté
  • G. Julien
  •  le 06/11/2018
  • 5/5
Tres bien
  • S. Jonathan
  •  le 06/11/2018
  • 5/5
Parfaite pour moi!!! Je me suis enfin séparé de mon tabac à rouler, feuilles, filtres et briquet
  • R. Julien
  •  le 03/11/2018
  • 5/5
Quelle surprise ! Je sors d’une revenger et je ne regrette pas d’être passé sur ce kit simple d’utilisation et avec cet Ello Duro quel plaisir d’avoir une vape aérienne et pleine de saveur ! Les résistances tiennent bien le choc pour le moment, j’en suis même surpris ! Je referai ce choix sans hésiter !
  • T. NICOLAS
  •  le 03/11/2018
  • 5/5
''''''
  • P. Ninon
  •  le 03/11/2018
  • 5/5
très bonne cigarette, bon rendu des saveurs, bonne vapeur, je recommande !
  • J. Paul
  •  le 03/11/2018
  • 1/5
Fuites malgré le liquide 70/30 conseillé
  • R. Mathieu
  •  le 03/11/2018
  • 4/5
Type top
Plus de commentaires...