Box Istick T80

307
Avis
34,90 €
Coup de cœur de la boutique !
0%
Ajouter à
ma liste
Une question
sur ce produit?
partager
ce produit
Je partage ce produit

Vous pouvez maintenant coller l'url de la page

-18 Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.
- +
34,90 €
Vos avantages
si vous achetezce produit
1€ offert tous les
10€ d'achat
3€ offert sur votre
prochain achat
Points de fidélité produit : 3
Points de fidélité de votre panier : 0
Montant de la réduction* : 3,00 €
(*) de votre panier valable sur votre prochaine commande.
La livraison standard est offerte ! La livraison express est offerte à partir de 45,90 €
Nous expédions votre commande en moins de 24h !
3x Plus que 45.10€ pour régler en 3X sans frais !

Dans la famille Istick, un des plus gros succès dans l'histoire de la vape, Eleaf nous dévoile sa nouvelle box Istick T80. D'une capacité de 3000 mAh, elle ravira tous les vapoteurs qui souhaitent une box compacte, ergonomique et puissante en même temps. 

Vous serez conquis par la simplicité et les options proposées par la box Istick T80 : puissance variable, affichage de la résistance, Bypass pour vaper comme sur un mod méca. Elle possède en plus toutes les protections nécessaires pour vapoter sereinement : protection contre la surcharge, la sur-intensité, la décharge excessive, sans oublier l'arrêt automatique au bout de 10s de vape.

La box iStick T80 reste un mod de petite taille, avec une forme arrondie pour bien tenir dans votre main. Vous pourrez l'emmener partout avec vous et la recharger rapidement par l'intermédiaire de son port  USB de type C.

La box iStick T80 est fabriquée par Eleaf.

Caracteristiques
Hauteur 78 mm
Longueur 36 mm
Largeur 28 mm
Diamètre 25 mm
Poids 120 g
Autonomie 3000 mAh
Accu Batterie intégrée
Puissance 80 W

Association de la Box Istick T80 avec un Pesso Eleaf

Ergonomie

Finitions de la Box Istick T80

La box iStick T80 propose ce qu'il y a de mieux dans un format réduit. De forme arrondie, elle offre également une excellente ergonomie. Son switch volumineux permet quant à lui de vapoter intuitivement, sans perdre de temps. 

A la fois légère et compact, la box iStick T80 pourra vous accompagner partout et se glissera sans problème dans une poche ou dans un sac.

Ecran OLED

Ecran oled de la Box Istick T80

L'écran OLED de la box Istick T80 de chez Eleaf reprend les mêmes informations que ses petites soeurs : charge de l'accu avec un pictogramme, valeur de la résistance, voltage de l'accu, compteur de puffs et bien entendu la puissance choisie en Watts.

Un écran simple mais très lisible, avec toutes les informations importantes accessibles en un seul coup d'oeil !

Simple et sécurisée

Charge USB de la Box Istick T80

Avec sa capacité de 3000 mAH et une puissance maximale de 80 Watts, la batterie intégrée de la Istick T80 est idéale pour une vape polyvalente et puissante. Elle se rechargera par la prise USB-C en façade en 1h30 seulement ! Le cable USB-C vous sera bien entendu fourni.

Malgré sa simplicité apparente la box Istick T80 possède toutes les sécurités que l'on peut attendre d'une marque de réference comme Eleaf : protection contre la surcharge, contre la décharge excessive, contre les surintensités et contre les courts-circuit. De quoi vapoter l'esprit tranquille !

Caractéristiques de la box iStick T80 :

Dimensions de la Box Istick T80

Dimensions 77 x 27 x 34 mm Puissance 80 watts maxi
Poids 120 g Accu intégré 3000 mAh
Diamètre de connexion 24 mm maximum Modes VW / Bypass / CT

La box iStick T80 est fabriquée par Eleaf.

La box iStick T80 est livrée avec :

Contenu de la Box Istick T80

• 1 iStick T80
  • 1 câble QC USB
  • 1 Notice d'utilisation

Découvrez le packaging de la box iStick T80 Eleaf

Packaging de la Box Istick T80

4.6/5
Calculé à partir de 307 avis client(s)
Voir l'attestation de confiance

Avis soumis à un contrôle

4
4
14
54
231
1 2 3 4 5

Trier l'affichage des avis :

• N. Marie-Françoise
  • publié le 19/06/2021
  • 5/5
Excellent
  • S. Carole
  • publié le 19/06/2021
  • 5/5
J’en ai déjà une et j’aime beaucoup les différentes couleurs bonne prise en main car forme arrondie .
  • L. Corinne
  • publié le 19/06/2021
  • 5/5
Design et longue durée sans recharger
  • A. Vanessa
  • publié le 19/06/2021
  • 5/5
Bon produit
  • D. Filipe
  • publié le 17/06/2021
  • 4/5
Simple, mais fait le boulot, avec 1000Ma de plus ce serait pas mal
  • G. Astrid
  • publié le 11/06/2021
  • 1/5
Après réception samedi au bout d’une journée elle ne marchait plus. J’ai du changé 4 fois de istick entre lundi et mercredi. Les istick ne voulais pas se recharger à chaque. J’ai changé de couleur (argent à gris anthracite) et désormais (je croise les doigts)cela marche ! Pas très contente d’avoir dû aller 4 fois au magasin a cause de ça !!!
  • D. Alexandre
  • publié le 09/06/2021
  • 3/5
Box ne fonctionne plus le lendemain de la réception. Échange avec une neuve et pour le moment elle fonctionne bien.
  • T. Vincent
  • publié le 09/06/2021
  • 4/5
Je recommande
  • R. Bernard
  • publié le 09/06/2021
  • 5/5
Bon produit
  • G. Marianne
  • publié le 29/05/2021
  • 5/5
J'en déjà une, j'en rachète une, j'en suis pleinement satisfaite
Plus de commentaires...
questions/réponses de clients sur Box Istick T80

Vous souhaitez poser une question ? Un de nos experts ou de nos clients vous répondra.

Aurélie
06/04/2021
Comptabilité
Bonjour, est ce que cette box est compatible avec le mélo 4. Merci de votre réponse. Cdt
Expert LPV
07/04/2021
Bonjour,
Nous vous confirmons que le box iStick T80 est parfaitement compatible avec le clearomiseur Melo 4.

Benjamin
03/03/2021
Compatibilité Nautilus 2 Aspire
Bonjour, est-elle compatible avec le clearo nautilus 2 aspire?
Merci.
Expert LPV
04/03/2021
Bonjour,
Nous vous confirmons qu'il est tout à fait possible de monter un Nautilus 2 sur la box iStick T80.

Rémy
21/02/2021
Veco plus tank vaporesso
Bonjour, la box est elle compatible avec le clearo veco plus de vaporesso avec résistance de 0,3ohm ?
Merci
Expert LPV
22/02/2021
Bonjour,
Votre clearomiseur Veco Plus est tout à fait compatible avec la box iStick T80.

Martine
14/02/2021
Box istick rim eleaf
Bonjour Est ce que cette box est compatible avec le clearomiseur melo5 svp merci
Expert LPV
15/02/2021
Bonjour,
Vous pouvez sans problème monter un clearomiseur Melo 5 sur la box iStick T80.

Carole
26/01/2021
clearomiseur guardian vaporesso
bonjour, compatibilité avec le clearomiseur guardian vaporesso ?
d'avance merci
Expert LPV
27/01/2021
Bonjour,
Nous vous confirmons que la box iStick T80 est tout à fait compatible avec votre Guardian.

Jean
15/01/2021
Clearomiseur Zenith Pro Innokin
Bonjour, est-elle compatible avec le Clearomiseur Zenith Pro Innokin ? D’avance merci pour votre réponse
Expert LPV
18/01/2021
Bonjour,
Nous vous confirmons que le box iStick T80 est tout à fait compatible avec le clearomiseur Zenith Pro.

Maureen
13/01/2021
Box ISTICK T80
Est ce que cette box est vendu avec la résistance et tout ce qui va avec c'est a dire le chargeur, le Clearomiseur , une résistance, câble USB et autres? ou faut il acheter tout a part? Merci d'avance
Expert LPV
13/01/2021
Bonjour,
La box iStick T80 est vendue seule sans accessoires, elle dispose d'une batterie de 3000 mAh rechargeable en USB-C (câble fourni).

Laura
05/01/2021
Zenith
Est elle compatible avec le clearomiseur Zenith normal ?
Expert LPV
06/01/2021
Bonjour, nous vous confirmons que cette box est bien compatible avec le clearomiseur Zenith.

Bénédicte
01/12/2020
Tigon
Bonjour,
Cette box est-elle compatible avec le clearomiseur tigon ? Je vous en remercie
Expert LPV
01/12/2020
Bonjour,
Nous vous confirmons que cette box iStick T80 est bien compatible avec le Tigon.

Franck
11/11/2020
box istick T80
Bonjour, puis-je fumer en inhalation indirect avec la box istick T80. Je pense prendre un clearomiseur zénith avec. Les 2 marcheront-ils bien ensemble ?
Merci
Expert LPV
12/11/2020
Bonjour,
Le clearomiseur Zenith est tout à fait compatible avec la box iStick T80.

Pascal
10/11/2020
COMPATIBILITE
Bonjour,
Cette batterie est-elle compatible avec un Nautilus X ? Merci d'avance.
Expert LPV
10/11/2020
Bonjour, nous vous confirmons que ces deux produits seront bien compatibles :)

Marie-Françoise
30/10/2020
Compatibilité
Cette batterie est elle compatible avec le cliro eleaf GS Air-M
Merci de votre reponse
Expert LPV
02/11/2020
Bonjour, ces deux produits seront parfaitement compatibles.

Eric
25/10/2020
compatibilité
bonjour
cette box est elle compatible avec un clear innokin d24 zcoil ?
merci pour votre réponse
crdt
Expert LPV
27/10/2020
Bonjour,
La box T80 de Eleaf sera compatible sans problème avec les clearomiseurs Innokin en diamètre 24.

Thibault
23/10/2020
Compatibilité
Est ce que la Box Istick T80 est compatible avec le Clearomiseur Ello Duro du Kit Ijust 3
Expert LPV
23/10/2020
Bonjour,
La box iStick T80 sera compatible sans problème avec le Ello Duro de votre Ijust 3.

JOHANNA
19/09/2020
Programmer ma cigarette électronique
Bonjour, je souhaiterais savoir comment je dois programmer mon iStick T80 (température et watt) pour avoir un vapotage agréable, j'ai du mal à trouver le bon paramétrage pour que ce ne soit pas agressif en gorge (j'ai le clearomiseur NRG-S VAPORESSO avec la résistance pré-installée.
Merci d'avance pour votre retour.
Expert LPV
21/09/2020
Bonjour,
Les résistances du clearomiseur NRG-S ne sont pas adaptées au contrôle de température. Par conséquent vous pouvez suivre le wattage indiqué sur les résistances directement.